Les infos | Le + des Cadres

29 juillet 2014

La lettre de l’UGICT-CGT

Déconnectez… c’est le moment

JPEG - 12.5 ko

Oui, déconnectez… La @ lettre de l’Ugict va prendre quelques semaines de vacances, s’appliquant ainsi la revendication d’un droit à la déconnexion.
Si ce n’est fait, faites en autant, décrochez, libérez-vous l’esprit, laissez se saturer sciemment votre boîte mail. Profitez de ces quelques semaines pour repousser la frontière entre votre vie personnelle et votre travail. Sur ce point, les femmes cadres ne sont pas à la fête, comme le révélait une récente enquête.

Et si vraiment votre PC vous manque et que vous vous sentez contraint(e) de jeter un coup d’œil, prenez donc le temps de participer à l’enquête lancée par l’Ugict, « Le numérique et votre travail ».

L’Ugict-CGT a décidé d’engager cette grande consultation qui servira de base à la construction des propositions revendicatives que nous porterons pour obtenir un encadrement des usages des TIC. Cette consultation sera bientôt disponible en ligne
sur notre site http://www.ugict.cgt.fr

Profitez de ces vacances, car la rentrée sociale s’annonce au moins aussi chargée et tendue que le fut ce printemps et le début de l’été. Nous nous retrouverons dans une prochaine édition de L@ Lettre le 1er septembre.