Les infos | Autres sociétés AXA

20 janvier 2016

Elections professionnelles

L’UGICT-CGT de l’UES AXA IM propose ...

Avec le quotient familial, l’Ugict-CGT propose de réinventer le CE d’AXA IM

Outil de mesure de l’ensemble des ressources mensuelles des familles, il est largement reconnu en France comme la méthode la plus juste et équitable pour l’attribution des ressources financières à vocation sociale.
Refusé par les actuels élus et ce depuis 2010, il est utilisé à AXA France (le ‘CRIFIE’), au GIE AXA ainsi qu’un grand nombre d’autres CE en France, à l’exception notable d’AXA IM depuis de nombreuses années !

Pourquoi l’Ugict-CGT prône t’il l’attribution des subventions du CE en fonction du quotient familial ?

Par souci d’équité et de justice sociale, parce qu’il importe de moduler les subventions en fonction de la situation familiale des salariés et d’en conditionner l’attribution en fonction de la rémunération globale et les enfants à charge. Parce que cette formule permet aux familles à plus faibles revenus de bénéficier de subventions plus importantes de la part du CE.

Pour en savoir plus, télécharger la dernière communication de l’Ugict-CGT d’Axa IM.

APPEL À CANDIDATURES

Le Syndicat UGICT-CGT UES AXA IM est le seul syndicat formellement constitué exclusivement sur le périmètre de l’UES AXA INVESTMENT MANAGERS.

Notre Syndicat est ouvert à tous les salariés des entreprises de l’UES AXA IM, et le renouvellement de nos équipes dans les instances de représentation du personnel constitue une priorité. A travers les prochaines élections professionnelles du 15 au 19 février 2016, vous pouvez participer aux futures négociations avec l’employeur concernant les salaires, les conditions de travail, le déménagement, les fonctions et les emplois.

Il y a de la place pour vous, et vous pouvez faire la différence.

.